Jardins de l´Agriculture

Jardines de la Agricultura

Entre le début de la Ronda de los Tejares et la Avenida de America, s´étend un jardin public dit de l´Agriculture. Son nom est dû aux potagers qui couvraient cette enceinte lorsque la mairie l´acheta en 1866. Dans les années 30 du 20e siècle, on y ajouta des bancs et des pigeonniers. De nos jours, on l´appelle Jardines de los Patos (jardins des canards) en raison du grand nombre de ces animaux vivant dans le bassin de ce parc. Parmi la grande variété d´arbres que ce jardin compte, on remarque un majestueux Ginkgo (espèce survivante du Mésozoïque). On y trouve plusieurs monuments dont ceux dédiés à Julio Romero de Torres et au compositeur Martinez Rucker.

Ils ont été récemment restaurés, ce qui a permis la création d´une zone de jeux pour les enfants, détente et distraction des petits et des grands.

Jardins de l´Agriculture (Cordoue - Espagne)
Utilizamos cookies propias y de terceros con fines analíticos para medir y cuantificar la utilización de la web por los usuarios con el fin de mejorar la oferta de servicios que le ofrecemos. Clica AQUÍ para más información. Puedes aceptar todas las cookies pulsando el botón “Aceptar”, rechazar todas pulsando “Rechazar” o configurar su uso pulsando el botón “Configurar
AceptarRechazarConfigurar