Bodegas Campos Taberna
La Taverne Bodegas Campos a ouvert ses portes au début de 1995, située près de l’entrée principale des caves Campos qui ont su préserver la structure traditionnelle des maisons méditerranéennes.
L’entrée à la taverne se fait dans un «zaguán», pièce accueillante s’ouvrant sur d’autres pièces de la maison.
C’est l’un des espaces de Bodegas Campos ayant conservé le plus de charme et qui reflète fidèlement l’atmosphère des anciennes tavernes cordouanes «agora, endroit où l’on échange des potins et où parfois les débats se font plus sérieux».
On y propose des tapas traditionnelles avec une pincée d’actualité. En couple ou entre amis, attablés ou au bar, cette partie de l’Axerquía est l’endroit idéal où faire une halte pour y apprécier le vin, la nourriture et la conversation.
Comme dans le restaurant, la marque d’identité des cartes de Bodegas Campos est l’innovation constante, la recherche et la création de nouvelles textures, de saveurs et d’expériences. Au passage, on pourrait citer les poivrons grillés accompagnés de ventrèche de thon, les aubergines frites, la ratatouille avec ses œufs de ferme, le salmorejo (gaspacho très épais) à l’huile d’olive ou les pointes de filet mignon aux petits légumes.