Almudaina

Almudaina

Le restaurant Almudaina est l’un des plus bel endroit du quartier juif cordouan, situé près de la Mezquita-Cathédrale et face à l’Alcazar des rois catholiques. Cet hôtel particulier du XVI siècle, a été construit par l’évêque Leopoldo d’Autriche, oncle de l’empereur Carlos V et fils de Maximilien d’Autriche. Il conserve sa structure juive, les plafonds à caissons mudéjars et la façade de la fin du style gothique. Aujourd’hui, il a été réformé et décoré dans le respect de la tradition de manière à faire de chacun des recoins un endroit agréable où déguster la gastronomie cordouane. En entrant nous trouvons le bar, puis 7 salles à manger différentes, situées sur deux étages, autrefois les 6 pièces de la maison, et un très agréable patio cordouan fermé par une verrière représentant les différents motifs et personnages de la ville : Maimonide, Sénèque, Averroès.., où l’on peut manger en hiver, à la chaleur des braseros qui se trouvent sous les tables.

À l’Almudaina, nous offrons la typique cuisine cordouane, de marché, élaborée avec des produits frais et naturels de la terre, sélectionnés quotidiennement.

INFORMATION COMPLÉMENTAIRE

Capacité 200 personnes
Jour de fermeture

Dimanche soir

Prix moyen par couvert 30 Euros
Salles

6 salles et 1 patio: Salon Mezquita d’une capacité de 30 personnes, Salon Guadalquivir : 24 personnes, Salon Azahara : 10 personnes, Salon Alcazar : 24 personnes, Salon Albolafia : 30 personnes, Salon El Mihrab : 40 personnes et Patio Cordouan : 24 personnes.

 

 

Utilizamos cookies propias y de terceros con fines analíticos para medir y cuantificar la utilización de la web por los usuarios con el fin de mejorar la oferta de servicios que le ofrecemos. Clica AQUÍ para más información. Puedes aceptar todas las cookies pulsando el botón “Aceptar”, rechazar todas pulsando “Rechazar” o configurar su uso pulsando el botón “Configurar
AceptarRechazarConfigurar