Croix de Mai de Cordoue

Au début de mai, juste après la Bataille des Fleurs (défilé de chars décorés de fleurs à travers les rues de Cordoue pour souhaiter la bienvenue au printemps), on fête les Croix de Mai.

Dans les patios et les places décorés de plantes et de châles de Manille, on dresse des croix de grande taille composées de fleurs. Les Associations de voisins et les confréries installent des bars où l’on sert des tapas typiques et des boissons pour revigorer les visiteurs. Le tout égayé de «sevillanas» (musique et danse populaires) et de spectacles nocturnes.

Se promener dans les quartiers de San Basilio, San Andrés, Santa Marina, San Agustín et Zone Centre permet au touriste d’avoir une parfaite image de Cordoue en Mai.Au début de mai, juste après la Bataille des Fleurs (défilé de chars décorés de fleurs à travers les rues de Cordoue pour souhaiter la bienvenue au printemps), on fête les Croix de Mai.

Croix de Mai de Cordoue 2024 (Espagne): 26 Avril au 1 Mai.

Croix de Mai de Cordoue (Espagne)
LLLLLEGA222089
Utilizamos cookies propias y de terceros con fines analíticos para medir y cuantificar la utilización de la web por los usuarios con el fin de mejorar la oferta de servicios que le ofrecemos. Clica AQUÍ para más información. Puedes aceptar todas las cookies pulsando el botón “Aceptar”, rechazar todas pulsando “Rechazar” o configurar su uso pulsando el botón “Configurar
AceptarRechazarConfigurar